FAQ

Foire Aux Questions

Comment suivre ma commande ?

Cliquez ici.

Conditions de vente

En raison d’une demande particulièrement forte en ce moment, le délai moyen de livraison de vos commandes se situe entre 12 et 14 jours à partir de la confirmation de traitement de votre commande.

Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 61 jours, ils vous seront intégralement remboursés ou réexpédiés selon votre choix.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Les erreurs dans l'adresse doivent être signalées avant l’expédition.

Vous pouvez nous retourner à vos frais vos articles commandés dans un délai de 10 jours (maximum de 5 articles par commande, chaque élément d'un lot compte pour un article) après réception et nous vous ferons parvenir un remboursement total.

Si vous commandez plusieurs produits différents, il se peut que votre commande arrive en plusieurs colis car les fournisseurs et les transporteurs sont différents selon les produits.

Pour toute demande contactez notre service client à cette adresse : contact@le-shop-beaute.fr

Pourquoi des prix aussi bas ?

Le Shop Beauté vous permet d'obtenir des produits aux prix les plus bas du marché car ils sont expédiés directement par nos fournisseurs.

Ainsi, nous évitons la méthode traditionnelle : Producteur > Importateur > Distributeur > Client qui est très coûteuse entre les frais de transport et les taxes à chaque étape. De plus, nous avons tous les nouveaux produits nettement en avance par rapport aux commerces Français.

 

Pourquoi nous faire confiance ?

Cette bannière signifie que notre site a été analysé et vérifié et que votre sécurité est garantie à 100%

Nous offrons une Garantie de Satisfaction à 100% durant 10 jours à compter de la réception du produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, faites-le nous savoir à l'adresse contact@le-shop-beaute.fr et vous serez intégralement remboursé(e).

Vous bénéficiez également d’une protection d’achat de 61 jours à compter de la date d’envoi du produit. Si vous ne recevez pas votre produit sous 61 jours, faites-le nous savoir et vos produits vous seront intégralement remboursés ou réexpédiés, selon votre choix.

 

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par email à contact@le-shop-beaute.fr.

Notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre page Facebook 

 

Merci pour votre confiance

L'équipe du Shop Beauté